Catégories
Non Classé

Que demander à ChatGPT ?

Que demander à ChatGPT et Améliorez vos Conversations!

Sommaire

Depuis son lancement, ChatGPT est le chatbot le plus populaire sur la plateforme OpenAI. Pour l’utiliser, il vous suffit de vous créer un compte et de vous rendre sur chat.openai.com. Il est possible que vous rencontriez quelques ralentissements et que vous soyez mis en attente, témoignant de son immense succès auprès des internautes.

Les équipes d’OpenAI ont techniquement accès à vos conversations avec ChatGPT, ce qui fait de ce chatbot une expérience très intéressante et très utile pour nourrir l’intelligence artificielle. Vous pouvez toutefois demander la suppression totale de ces données. OpenAI travaille déjà sur le prochain chatbot, GPT-4, mais en attendant, faites attention à ne pas tomber amoureux de ChatGPT. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce chatbot, ou si vous souhaitez découvrir d’autres articles sur le sujet, n’hésitez pas à vous abonner à Numerama sur Google News.

Comment utiliser ChatGPT : Comprendre son fonctionnement

Pour utiliser ChatGPT, rendez-vous sur chat.openai.com et créez un compte OpenAI. Attention, l’utilisation du chatbot est très populaire et le site peut parfois être lent ou encombré. L’objectif est d’utiliser les conversations des internautes pour nourrir l’IA et l’améliorer. Sachez que les équipes d’OpenAI ont accès à l’intégralité de vos conversations et que vous pouvez demander leur suppression.

ChatGPT est un bon début, mais OpenAI travaille déjà sur GPT-4. N’oubliez pas de vous abonner à Numerama sur Google News pour ne rien manquer des prochains articles sur l’expérimentation d’OpenAI, ChatGPT, Apprentice Bard (la réponse de Google à ChatGPT), et savoir si ce texte a été écrit par ChatGPT, comment bien l’utiliser, et pourquoi ne pas se fier à cette IA.

Dans un navigateur Web ?

Pour accéder à toute la puissance de l’intelligence artificielle de ChatGPT, il suffit de fournir une adresse mail et un numéro de téléphone. Une fois ces informations données, vous pouvez alors poser toutes les questions et énigmes qui vous passent par la tête. Pour commencer, créez un compte gratuit auprès d’Open AI et accédez à ChatGPT depuis votre navigateur web.

L’interface est en anglais mais ChatGPT comprend le français. Au centre de la page figurent des exemples des questions que l’on peut lui poser. Vous devez saisir votre requête dans le champ de saisie en utilisant le langage naturel. Il est important d’être précis pour obtenir la bonne réponse.

Une fois entrée, la réponse défile à l’écran. Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander à ChatGPT de la retravailler. Vous pouvez également demander des compléments d’informations sur un même sujet.

ChatGPT conserve également le contexte de vos demandes au sein d’une même session. Pour changer de sujet, cliquez sur le bouton + New chat. Vous pouvez également noter la réponse de ChatGPT pour l’aider à s’améliorer. Enfin, vous pouvez intégrer ChatGPT dans Google à l’aide de l’extension ChatGPT4Google disponible pour Chrome, Edge et Firefox. Une fois l’extension installée et le compte créé, vous pouvez effectuer vos recherches sur Google et afficher les réponses de ChatGPT.

Avec Google ?

Vous souhaitez que ChatGPT assiste vos recherches Google ? C’est possible grâce à l’extension ChatGPT4Google disponible pour Chrome, Edge et Firefox. Vous devez tout d’abord créer un compte gratuit chez OpenAI, puis télécharger l’extension ChatGPT4Google pour votre navigateur et l’installer. Une fois que c’est fait, lancez votre recherche Google normalement et attendez quelques secondes.

À droite de l’écran, vous verrez un champ ChatGPT afficher les résultats de ChatGPT pour votre recherche, en plus des résultats proposés par Google à gauche. Dans certains cas, l’ensemble des informations produites par ChatGPT ne s’affichera pas. Dans ce cas, ouvrez la page de l’intelligence artificielle dans un nouvel onglet et répétez votre demande, ou cliquez sur l’icône de l’extension qui affichera alors la page de ChatGPT dans une petite fenêtre pour saisir votre requête.

Comment exploiter le potentiel de ChatGPT ?

Pour accéder au ChatGPT, vous devez créer un compte gratuit sur OpenAI à l’adresse chat.OpenAi.com. Une fois que vous êtes connecté, lisez les conditions d’utilisation et commencez à écrire pour interagir avec ChatGPT. Vous pouvez lui poser différentes questions, allant de la physique quantique à la composition de chansons tristes sur un chiot qui veut devenir rose.

Cependant, gardez à l’esprit qu’il peut fournir des informations inexactes et qu’il ne remplace pas l’interaction humaine ou les sources d’information vérifiées. Si vous recevez un message indiquant que votre accès est refusé, cela peut être dû à la violation des conditions de service de l’API, à une tentative d’accès à une version non autorisée de GPT, à une clé API non valide ou à un dépassement de la limite d’utilisations. OpenAI travaille à améliorer ChatGPT, mais pour l’instant, son utilisation est gratuite. Cependant, la société prévoit de mettre en place un abonnement payant à l’avenir, dont le prix sera de 42 euros par mois.

Comment s’inscrire et utiliser ChatGPT ?

Pour vous inscrire à ChatGPT, il vous faut créer gratuitement un compte OpenAI avec une adresse e-mail valide. Qu’est-ce que ChatGPT ? Il s’agit d’un modèle d’apprentissage artificiel qui permet de tenir des conversations textuelles avec les utilisateurs, de manière à ce qu’elles paraissent naturelles. Grâce à lui, vous pouvez traduire une langue à une autre, trouver des instructions concernant la réalisation d’une tâche ou générer du texte.

Comment fonctionne ChatGPT ?

Il utilise le Reinforcement Learning with Human Feedback qui lui permet de traiter son environnement à l’aide de démonstrations humaines et de s’adapter à différentes situations grâce à des comportements appris. Son fonctionnement est basé sur l’analyse de données textuelles, ce qui lui permet de fournir des réponses pertinentes sur différents sujets.

ChatGPT peut-il parfois donner des réponses erronées ?

Oui, il est possible qu’il fournisse des informations inexactes. Vérifiez donc toujours ce qu’il vous dit. De plus, étant donné qu’il n’est pas connecté à Internet, il ne peut pas connaître la date exacte d’un événement. Si vous lui demandez combien de jours avant Pâques, il ne pourra pas vous donner le bon nombre. Si votre accès est refusé lors de votre connexion, cela peut être dû à la violation des conditions d’utilisation de l’API, à une clé API non valide ou encore à un dépassement de la limite d’utilisations autorisées. OpenAI encourage les utilisateurs à donner leur avis sur ChatGPT en validant ou non avec les boutons pouce vers le haut/pouce vers le bas pour améliorer le modèle. Source : ZDNet.com

Comment utiliser ChatGPT pour comprendre son fonctionnement ?

ChatGPT est un système basé sur l’apprentissage par renforcement avec rétroaction humaine (RLHF) qui lui permet d’apprendre à partir des démonstrations humaines et de s’adapter aux différents environnements. Entraîné sur une large quantité de données, il est capable de répondre de manière éclairée à de nombreuses questions.

Cependant, il est important de vérifier les informations qu’il fournit car elles peuvent s’avérer inexactes. Si vous lui demandez quand est Pâques par exemple, il ne pourra pas vous donner le nombre exact de jours restants car il ne possède pas d’accès à Internet.

Concernant les refus d’accès, cela peut s’expliquer par une violation des conditions de service de l’API, une tentative d’accès à une version non autorisée de GPT, une clé API non valide ou un dépassement de la limite d’utilisations. OpenAI encourage les utilisateurs à fournir leurs commentaires sur les réponses de ChatGPT avec les boutons pouce vers le haut/pouce vers le bas afin d’améliorer le modèle.

ChatGPT est une application de chat automatique qui permet aux utilisateurs de communiquer avec des robots intelligents. Elle peut être utilisée pour obtenir des informations, poser des questions et même se divertir en discutant avec un bot. Pour apprendre à utiliser ChatGPT, suivez les étapes suivantes :

  1. Téléchargez et installez l’application sur votre appareil.
  2. Connectez-vous à l’application avec votre compte ou créez-en un.
  3. Choisissez le bot que vous souhaitez interagir avec.
  4. Écrivez quelque chose et envoyez votre message au bot.
  5. Attendez la réponse et continuez à discuter avec le bot.

Pour utiliser ChatGPT, suivez ces étapes : Rendez-vous sur le site https://chat.openai.com/ depuis le navigateur de votre choix. Créez un compte gratuit en cliquant sur le bouton « Sign up ». Vous serez invité à saisir votre adresse mail, un mot de passe et un numéro de téléphone valide pour finaliser l’enregistrement.

Vous pouvez également utiliser votre compte Google ou Microsoft pour vous connecter. Connectez-vous ensuite à l’aide de vos identifiants. Une fois sur l’interface de ChatGPT, vous trouverez une barre de chat pour poser des questions à l’intelligence artificielle. Vous pouvez également afficher et poursuivre vos conversations passées, effacer vos conversations ou activer le dark mode depuis le panneau latéral gauche.

ChatGPT est disponible en deux versions : gratuite et payante. La version gratuite est limitée en vitesse de réponse et en mises à jour, tandis que la version payante (42€/mois) offre un accès prioritaire aux nouvelles fonctionnalités et une vitesse de réponse plus rapide.

Vous pouvez lui poser des questions sur des sujets variés : obtenir de l’aide sur un sujet particulier, générer du contenu, traduire du texte, résumer un texte ou une vidéo, créer du contenu créatif, développement web / programmation et plus encore. ChatGPT est donc une ressource utile et accessible pour tous ceux qui veulent apprendre ou avoir des réponses à des questions. Une application de bureau pour Windows, macOS et Linux est également disponible. Alors, que attendez-vous pour l’essayer ?

ChatGPT, visitez le site officiel, créez un compte, sélectionnez Usage personnel et choisissez la fonction que vous souhaitez utiliser (Q&A pour une conversation). Une fois cela fait, vous pouvez commencer à taper vos questions et attendre la réponse. Une offre payante existe également pour l’utilisation de l’API de ChatGPT en fonction du nombre de mots générés et du modèle IA choisi.

Comment utiliser ChatGPT : Une introduction aux outils

PimEyes : un outil de reconnaissance faciale préoccupant Créer un site Web en quelques minutes avec Jimdo Créer un site Web : les meilleurs services gratuits en ligne Créer un graphique gratuitement Créer un site Web : toutes les options à votre disposition Cagnotte en ligne : les services pour organiser des collectes Amazon Drive : le service de stockage en ligne va fermer Partager des fichiers en ligne : les meilleures solutions gratuites Créer facilement un site Web professionnel avec Webador kSuite Infomaniak Nouveaux outils de Wikipédia Citizen Code Python Consommation électrique : comment la surveiller avec Enedis Meilleurs sites pirates Transfert de gros fichiers : les meilleurs services gratuits Bug OneDrive Envoyer des gros fichiers : les meilleurs services pour l’envoi Zoom : comment passer des appels vidéo aisément Rayon de 10 km : afficher le périmètre de confinement sur une carte Prix Amazon : comment surveiller les variations de tarifs QR code gratuit : comment créer un code personnalisé Suivi de colis : comment suivre des livraisons à la trace

En conclusion, les outils numériques et les nouvelles technologies offrent une multitude d’options pour répondre à une grande variété de besoins et d’objectifs. Quel que soit le projet à réaliser, de la création d’un site web à la création d’un code QR personnalisé, en passant par le suivi de la consommation électrique ou le partage de gros fichiers, il existe toujours des solutions fiables et gratuites pour faciliter le travail. PimEyes, quant à lui, se distingue par sa technologie innovante de reconnaissance faciale, qui, bien que très pratique, peut également s’avérer inquiétante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *